1er décembre

Publié le par Scrapatisnouille

Aujourd'hui 1er décembre, c'est le jour où les enfants peuvent enfin ouvrir leur calendrier de l'Avent et commencer à attendre Noël. 

Pour l'occasion, une photo de ma Laulau qui a bien scrapé pour Noël : son calendrier de l'Avent, sa boîte à accessoires et sa boule de neige faits aux ateliers Cultura.

 

Laurine-0696.JPG

 

et une page d'été pour se réchauffer faite pour Pause scrap et un lift C&S de 6alamaison http://i67.servimg.com/u/f67/13/97/70/50/6alam194.jpg

 

Tata-lotte.jpg

 

Bon mois de décembre plein de joie, de bonheur, de partage et de cadeaux !!!

Publié dans Décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai reçu mes tampons, ils sont superbes, j'ai hâte de les essayer et merci pour le cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à ta puce ! très joli son calendrier !!<br /> ton lift est superbe ! j'adore ce style<br /> bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flog, elle adore les activités manuelles.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à miss Laurine pour ses superbes créations.<br /> et bien sur ta page d'été très jolie comme d'habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delph, bon Nino ne veut toujours pas sortir ??? Il fait trop froid pour lui, il est mieux au chaud...Tu as eu mon mail pour la commande Stampin up ?Bizzz à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah le calendrier de l'avent, tous les enfants attendent ce grand moment avec impatience ! et nous aussi ...lol ! ta page est trop belle ma Tisnouille ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fidjouille : en fait mon fils n'a même pas encore ouvert sa case d'hier et ma fille piaffe d'impatience depuis des jours...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est vrai que ma filleule est une vraie graine de scrapeuse et ta page de Damien et Elodie et superbe j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clau, et j'aime beaucoup cette photo de Damien et Lotte, on y voit toute la complicité qui les unit <br /> <br /> <br /> <br />