Atelier encre et embossage

Publié le par Scrapatisnouille

Mardi de la semaine dernière a eu lieu mon 2ème atelier SU avec au programme :

encre et embossage.

J'ai rencontré ma copine Virginie du forum Pimenta (super contente), l'ambiance était vraiment très sympa.

 

Les réas :

 

P1070099.JPG

 

Page-Corinne.jpg P1070104.JPG

 

P1070103.JPG P1070107.JPG

 

La page de Virginie dès qu'elle sera finie, je vous montrerai....

Envie d'accueillir un atelier chez vous, devenir hôtesse et gagner des cadeaux, contactez-moi !!!

 

Publié dans Stampin Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça bosse dur par ici !!!! bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a encore toute bien travaillé, j'ai hâte de voir la page de Virginie...de très belles réas hautes en couleurs...moi je prends un abonnement...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, je suis contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />