Au concert d'Amandine

Publié le par Scrapatisnouille

Le lundi, c'esr ravioli !!!!

 Aujourd'hui, c'est une page faite pour le challenge mensuel d'ocobre sur Pause Scrap où la consigne était de mettre des fanions. J'ai utilisé les papiers Pimenta's et la collection Piment bouquet et ses jolies couleurs bleu, gris et violet.

J'y ai inséré le ticket du concert d'Amandine (après avoir pris la photo à droite),

la "chérie" à mon Loulou (c'est comme ça qu'on dit à la maison quand on aime bien un artiste !!!!) qu'on est allé voir au théâtre de Versailles en amoureux.

 

Concert-d-Amandine.jpg

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe !!! fanions originaux !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flog, pour les fanions c'était une idée d'un article de magazine de scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout plein de détails et de très jolis papiers. Ta page est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup : et oui je suis fan des papiers Pimenta !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très belle page pour un très beau souvenir à deux<br /> j'aime beaucoup la lumière qu'il ressort de ta page ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clau, c'était très sympa en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />