Besoin de réconfort !

Publié le par Scrapatisnouille

Pour le challenge 4 de Pause-scrap, il faut du noir et blanc avec une touche de bleu, du journaling sur bande mais surtout une photo de tristesse (oublions la mésaventure des bleus), et me voilà en quête de photo quand ma fille, au gala de danse, s'est fait prendre ses foulards lors de sa représentation, gros chagrin et dans les bras de sa tata un grand réconfort avec les bisous de sa marraine.


Une page que j'aime bien avec un très beau sketch du magazine Esprit scrapbooking


1-2-3-N-B2.jpg

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Raybauda !!!

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment une superbe page dommage que ce soit de ma filleule avec son si gros chagrin lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE !<br /> <br /> Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre