Bientôt la trentaine

Publié le par Scrapatisnouille

Bientôt ce sera la trentaine de ma petite soeur et l'heure de la revanche approche... Hahahaha !!!!

Page faite d'après le scrap inspi n°6 d'Un air de scrap link
(allez-y faire un tour il y a la page de Clau et son interview)
http://img.over-blog.com/310x425/2/32/77/04/scrap-inspi/affiche_bd-3c3f1b.jpg

J'avoue que j'avais un papier (Merci à Christophe pour cette collection Rouge de Garance) qui collait pile poil, enfin je me suis inspirée de la tête de la fille (c'est pour ça que j'ai détouré la photo), des couleurs, des ronds et de la fleur.


Superine-scrap-inspi-6.jpg

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ma pauvre loutine elle a encore 9 mois de moins de trente ans alors elle a le tps avant de passer du coté obscur LOl !!!<br /> Sinon j'adore tes couleurs de page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les couleurs sont vraiment belles et pétillantes ;) Mais alors là c'est vraiment pas sympa de me rappeler la date fatidique :p !!! Mais bon je suis comblée dans ma vie alors je passerai la<br /> trentaine avec sagesse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi-hi, très sympa cette petite page.<br /> Et oui elle va bientôt passer AUSSI du coté obscur! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre