Bonne fête mes amours !!!!

Publié le par Scrapatisnouille

Aujourd'hui c'est la St Laurent et Laurine, pour la petite histoire du choix du prénom de ma fille, je tombe sur Laurine en cherchant sur internet (il y a près de 9 ans) et on l'aime bien tous les 2 puis je réalise que c'est le début de Laurent et la fin de mon prénom avec le R en commun à nos 2 prénoms, là on était sûr de notre choix.

 

Une page pour le challenge d'Infiniment scrap, un scraplit de la page de Magaly :

http://storage.canalblog.com/11/70/687791/66973602_p.jpg

 

avec une photo de ma Laulau que j'adore prise à l'école quand elle était en PS, pour un résultat très girly.

Toi-3-ans.jpg

 

Merci de tous vos gentils coms que j'ai toujours plaisir à lire.

Publié dans Août 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahooo ! ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un prenom parfait pr une petite fille parfaite ;)<br /> comme tu dis pr le prenom de tes eleves, nous c pareil à l'hopital, des prenoms nous marquent ...<br /> une bien jolie page girly comme j'aime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête à tes amours.<br /> Très sympa la petite histoire du prénom...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, la famille va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette magnifique page !<br /> Merci aussi pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique !! j'aime ce combo (tu le sais)<br /> bisous et bonne fête à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci moi aussi, heureusement qu'on a des filles chez nous !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />