Cayssie

Publié le par Scrapatisnouille

Samedi : profitez bien de votre week-end !!!

 

Une page sur la jolie chienne de ma soeur et de Clau : Cayssie !

C'est vraiment un amour de chienne, très intelligente, mignonne, câline et bien dressée. Moi qui préfère plutôt les chats, elle a su se faire adopter.

J'ai suivi un lift de Karin sur Pimenta, une page très C&S !

 

Cayssie.jpg

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu t'en sors super bien aussi en C&S!ta page est super jolie et caresses à Cayssie de ma part!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! celle là elle est trop belle<br /> J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs que tu as choisi pour mettre en valeur a Cayssie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bizz et caresses à ma Cayssie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !!!! très sobre et très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, la page originale était topissime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bel hommage pour cette jolie petite boule de poils ! j'aime ta MEP ! gros bisous ma Tisnouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je penserai bien à toi la semaine prochaine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />