Cérémonie

Publié le par Scrapatisnouille

Le 2 juillet ma soeur Vanessa s'est mariée à Florian à Couëron, je leur souhaite plein de bonheur et d'amour.

Le mariage était parfait et c'est la première page d'une longue série à venir, moi qui vient juste de finir de scraper nos dernières photos de Noël .... MDR

Les couleurs du mariage étaient vert anis et chocolat que j'ai repris pour ma page et utilisé le sketch Pimenta's du road trip en Espagne :http://i41.servimg.com/u/f41/13/91/67/04/sketch11.jpg

J'ai utilisé mon mask papillon et mes Glimer Mist, du papier Piment clochette et un tampon digital fleur, ma petite perfo tag Stampin Up, le tampon oui que j'avais depuis très longtemps....

Ceremonie.jpg

Ils sont beaux n'est-ce pas ???

Bonne semaine à tous

Publié dans Juillet 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahoo ta page est merveilleuse ! j'adore les couleurs, la mise en page et les photos sont parfaites ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils coms ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle et effectivement les maries sont superbes<br /> gros bisous chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont beaux et ta page est magnifique, ouf je ne suis pas la seule à avoir encore des photos de noel à scrapper mais vite noël 2011 arrive....bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta page, j'adore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie mise en page!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />