Face à la mer

Publié le par Scrapatisnouille

Petit fond patouille (je m'y mets à la patouille et j'ai bien aimé même si ce n'est pas vraiment mon style) grâce à Victor sur l'atelier à scrap.

D'abord mon fond à la peinture avec plein de pshitttttt :

Patouille-fond.jpg


Et ma page pleine de tampons :


Patouille-Dadou-a-la-mer.jpg

J'ai caché les grosses tâches marron que je n'aimais pas et c'est un peu chargé mais ça me plaît comme ça !!!!

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas ton style tu dis mais tu t'en sors à merveille et franchement j'adore ta page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton fond ! J'adore les couleurs très fraîches. Ca fait du bien par ce temps !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa le rendu final j'aime beaucoup le dynamisme qu'apporte le pshitt et les tampons à ta page<br /> <br /> <br />
Répondre