Give your scrap

Publié le par Scrapatisnouille

Voilà pourquoi j'aime le scrap : pour le partage !!!


Une très belle association entre 2 scropines Tutti et Fidji que j'adore, le tout pour une noble cause et un blog solidaire : Give your scrap, il s'agit donc de faire des réas qui seront vendues au profit d'associations caricatives.

Le premier challenge : la main tendue et vous avez jusqu'à fin septembre pour y participer aussi !!!

 

Donc une page A4 pour moi (+ facile à envoyer), j'ai choisi de suivre le challenge Love&peace (ça va bien ensemble, je trouve) de Pimenta's avec un oiseau, un bouton de récup et un combo beige / bleu / violet.

Challenge-mains.jpg

Publié dans Août 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta page est trop trop belle, ma tisnouillette. Je trouve que tu as superbement mis en valeur la photo et que tout est dit sans tomber dans le pathos. C'est super et je suis tout autant touchée que<br /> ma fidjinounette. Merci vraiment. Plein de bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous 2, vous me faites rougir !!! Je souhaite à votre blog une réussite prospère et un avenir très lointain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rhooooo ma Tisnouille !!!! elle est trop bellissima cette page ! merciiiiiiii de ta superbe participation à notre petit blog qui grandit de jour en jour grâce à l'implication d'adorables scrapeuses<br /> comme toi !!!<br /> bravo et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous 2, vous me faites rougir !!! Je souhaite à votre blog une réussite prospère et un avenir très lointain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que dire... de plu que sur le forum !<br /> BRAVO !!! ta page est superbe et quelle belle action<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />