Grimaces ou pas ?!!!!

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou du dimanche !!!

 

Une page faite pour une dictée de Pimenta's, grâce à Flog et j'ai même utilisé les beaux papiers d'Echo Park qu'elle m'a offerts. Et j'en ai profité pour ressortir des photos de l'été dernier, des rares où on ne voit pas Dadou tirer la langue ou faire des oreilles d'âne....

 

Dadou-grimaces-ou-pas.jpg

 

Au revoir !!!

Publié dans Juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très sympa ! j'aime beaucoup ce bleu et les converses !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils coms Tif, ça me fait bien plaisir, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympa ta page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Super cette page "so boy" !!! avec 2 belles photos de Damien ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est toujours difficile d'avoir de belles photos sans grimaces.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très jolie page !! bravo et bisous !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
une page pleine de peps!!j'adore!!bisssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />