Happy monstre !

Publié le par Scrapatisnouille

Voilà une page très fun sur mon Loulou chéri que j'aime.
Comme il fait le fou sur les photos, j'ai voulu une page très colorée avec plein d'humour,
et avec de la récup verte pour le forum Pause-scrap : le Happy monstre que j'ai découpé d'un sac papier d'une célèbre enseigne de Fast-food que Laurine a reçu d'un goûter d'anniversaire auquel elle était invitée....


Anniv-Loulou.jpg


Publié dans Mars 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop lol j'ai eu le même message :)<br /> J'adore cette mise en page je risque de te scraplifter quand j'aurais le temps lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bjr,<br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est extra ta page, les photos sont droles et les couleurs que tu as utilisé mettent bien en valeur le peps de la scene !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle et super idée le petit monstre ! J'adore ! Laurent dans toute sa folie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je trouve que la page le reflète bien... Merci pour tous tes coms<br /> <br /> <br />