Joli lutin

Publié le par Scrapatisnouille

Pour le Scraplift Voyageur Express de Pause scrap, Tutti nous propose de lifter une page le plus rapidement possible et de l'envoyer à la prochaine, le temps d'un week-end, je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance sur la rubrique, j'adore ! Et en plus on a battu un record avec 9 participations... 

 

La page que j'ai reçue :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/94/55/1gaell11.jpg

 

Et la mienne avec mon joli lutin de Noël de filleul !!!

 

Benji-lutin.jpg

 

Bonne journée à tous !

Publié dans Février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai que c'est vraiment trop drole ce jeu !!!<br /> Et c'est une bien jolie page de mon p'tit Lutin !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />