La nouvelle coiffure de Laurine

Publié le par Scrapatisnouille

Ma fille qui n'aime que les cheveux longs et qui n'aime pas le sèche-cheveux ne veut jamais aller chez le coiffeur, mais là j'en avais assez de tous ces noeuds à démêler...

Voilà pour la petite histoire et je la trouve très jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux, j'aurais bien fait couper un peu plus mais bon le compromis était de couper jusqu'aux épaules....


Pour la page, j'ai joué au scraploto avec pour tirage :

  • Papier à fleurs
  • Rouge
  • Ficelle (dans mes boutons)
  • Couture (moi qui n'aime pas coudre mais qui adore l'effet sur les pages)
  • Sketch du mois de Pause scrap
  • Faire une carte pas une page (incompatible avec le sketch)
  • Numéro complémentaire : brads (dans les fleurs)

http://i60.servimg.com/u/f60/14/50/72/91/k-ro10.jpg


Et voilà ce que ça donne : une page très printanière avec de la couleur


Coiffure2.jpg

Coiffure-copie-2

Coiffure-copie-1

Publié dans Avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh oui ça luui va tres bien comme ça ! et comme je le disais sur le forum, j'ai eu un coup de coeur pr ta page, pas evident ce sketch associé en plus au loto bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms toujours sympas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La miss est très jolie et la mise en page superbe!<br /> J'adore le noir et blanc!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe page avec évidemment un magnifique modèle !<br /> Tu es très belle avec ta nouvelle coiffure ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre