Le parc à oiseaux

Publié le par Scrapatisnouille

Bonjour,

 

On continue avec notre séjour en Allemagne et la visite d'un magnifique parc à oiseaux et ces superbes perroquets en liberté, vraiment génial à visiter, avec le sketch de Céline Navarro à suivre pour le bac d'Entrée des z'artistes.

 

Vogel-park.jpg

 

A bientôt, bizzzzzz et merci pour votre fidélité sur mon blog.

Publié dans Août 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
tres sympa cette page avec des couleurs acidulé que j'aime beaucoup
Répondre
T
superbe !! autant la page que les perroquets ! bravooo !
Répondre
S
Ue page très originale et j'aime bien l'association des couleurs!! bisous
Répondre
F
Extra toutes ces couleurs ! j'aime !!!!!!! belle page originale !bisouxxxxxxxxxx et bon aprem Sev
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji, bisous<br /> <br /> <br /> <br />