Ma première réunion Stampin Up !!

Publié le par Scrapatisnouille

Samedi 19 mars c'était ma première réunion Stampin Up en tant que démonstratrice, un peu comme une réunion Tuppperw*re, j'organise un projet de scrap (page, mini-album, carte, objet déco...) on peut commander du matériel de scrap et gagner des produits gratuits en tant qu'hôtesse, donc n'hésitez pas à me contacter !!!

 

L'ambiance y était très sympa et que de belles réas, toutes différentes du modèle de base. Ces pages peuvent être encadrées ou rangées dans un album, à offrir ou à garder pour soi ! Et le plaisir de partager un bon moment entre copines.

 

Stampin-Up-1767.JPG Stampin-Up-1770.JPG

 

Stampin-Up-1776.JPG Stampin-Up-1778.JPG

 

Stampin-Up-1784.JPG Stampin-Up-1793.JPG

 

Stampin-Up-1788.JPG Stampin-Up-1789.JPG

 

Stampin-Up-1790.JPG

A bientôt et merci à mes premières invitées !!!

Publié dans Stampin Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement tu ne dois pas t'ennuyer quand tu reçois comme hotesse ....Un peu fatiguée le soir, non ?<br /> Merci pour ce bel album que je ne me lasse pas de regarder .......Je me demande si je ne vais pas le garder !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, moi aussi j'ai un peu de mal à donner mes créations, alors je prends en photo avant !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être as-tu attrapé le virus du scrap ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> genial et de belles creas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et j'ai bien aimé cette expérience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un moment très sympa et de belles réalisations...à très bientôt pour un nouvel atelier...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci, je prépare..... ton prochain atelier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :'( Bah !!! ya pas ma page<br /> ok !!! j'ai dévié du sketch mais bon ....<br /> En tout cas c'est vrai que c'était une très bonne aprèm et toutes les pages sont superbes :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, je m'en suis rendue compte après, car je ne l'ai pas encore prise en photo !!!<br /> <br /> <br /> Bon t'aura un édit, promis !!!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de très belles pages !!! bravo à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre