Manger avec des baguettes

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou,

 

C'est les vacances et j'ai décidé de tenir un peu plus mon blog à jour car j'ai au moins une quinzaine de pages finies mais pas publiées, je vais essayer donc de publier un article par jour...

 

Une page faite pour le challenge Matière d'Un air de scrap avec l'inspiration d'un article sur Histoires de pages avec un tuto de Nathalie : très facile à faire ces makis, un peu plus diffilie le poisson, enfin pour une novice de la couture comme moi !!!

 

Donc pour cette page matière, j'ai utilisé de la feutrine, du ruban en tissu, de la ficelle et du bois pour la baguette.

C'était trop drôle la façon dont les enfants mangeaient avec lesbaguettes, surtout Laurine qui a une technique bien particulière...

La photo date un peu, puisque c'était au resto japonais pour les 18 ans de mon p'tit frère Florian au mois d'avril.

 

Superine-Challenge-matiere.jpg

Bonne semaine à tous !!!

Publié dans Octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta fille a l'air tres pro avec les baguettes !! tres jolie page en tout cas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi les mini sushis et le poisson ! J'adore ! Et l'idée d'intégrer la baguette, super ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoooooooore les sushis !!! et ta très belle page reprend avec bonheur les couleurs japonaises ! ton maki est tout mimi ! bravo ma belle et bisous ++++ ! bonnes vacances et vive le scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci à toi et si un jour on se voit, on ira manger des sushis alors...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très joli!!!<br /> Les sushis en feutrine sont dans ma "to-do-list".<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le compliment me flatte car je n'ai pas du tout ton niveau en couture, merci et je pense bien que tois être complètement débordée avec le déménagement à préparer, d'ailleurs si vous voulez de<br /> l'aide, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page qui rappelle de si bons souvenirs :)<br /> Et bravo pour ce joli travail de couture : ton poisons et tes makis sont vraiment superbes ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clau !!!! <br /> <br /> <br /> <br />