Mes pages préférées

Publié le par Scrapatisnouille

Voilà un petit aperçu de mes pages préférées que j'ai faites avant la création de ce blog.
Ma source d'inspiration : mes 2 enfants Laurine (6ans) et Damien (12 ans).
Mon site de scrap préféré est le blog d'Un air de scrap.
.
Cette photo a été prise par Dominique chez ma tata Annick au mois d'août.
Elle représente bien l'envie de lire de ma puce avant son entrée au CP.
La page a été réalisée d'après un scraplift d'Un air de scrap.



Ces photos ont été prises au mois de Juillet pendant nos vacances à Praz-de-Lys, la page a été créee pour un challenge d'Un air de scrap.


Cette page date du mois de juin et d'une fête pour le jumelage franco-allemand.
Elle représente la complicité entre une maman et son fils.
Et inspirée du scrap inspi d'Un air de scrap.


Voici mon petit frère Florian avec sa nièce.
Cette page est inspirée de mon magazine préféré Histoire de pages avec une fleur cousue à la main, des brushes sur la photo (le cadre blanc et l'arabesque), des couleurs rouge, marron et un peu de vert choisies grâce à leur article sur les couleurs et l'utilisation de la roue chromatique.


Et pour finir : une page de ma petite soeur chérie qui attend un petit cadeau pour Noël et deviendra maman pour la première fois et je serai alors tata et marraine : que du bonheur en perspective ! C'est pour le scraplift 17 d'Un air de scrap !

Publié dans Octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comment ça ce n'est pas mon blog ton site de scrap préféré ;)<br /> Magnifique premier article qui met bien en valeur ton talent de scrappeuse !<br /> J'attend avec impatiente ta prochaine newletters, pour voir de nouvelles oeuvres sans attendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais ton blog est mon blog préféré !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques pages ! Trés beau début pour le premier article de ton blog ! Maintenant, il va falloir scrapper vu que tu as mis la barre haute avec autant de belles créations en un article : )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai maintenant j'ai la pression !<br /> <br /> <br />