Mes rencontres & achats à VS 2012

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou !!!

Je vous  montre un aperçu du salon de scrapbooking Version Scrap 2012.

Tout d'abord, et malgré l'absence de Clau avec qui j'y vais d'habitude(et qui m'a bien manqué) j'ai passé une excellente journée en compagnie de Séverine.

Le stand Give Your Scrap et mes copines Tutti & Fidji (trop contente de vous avoir vues), un nouveau challenge est en cours ICI et leur succès ne fait que commencer car le scrap est aussi synonyme de partage.

VS-2012-Tutti---Fidji.jpg

Un make & tape avec la gentille et talentueuse Fati :

VS--2012Fati.jpg

Un autre avec Nanou de Pause scrap  :

VS-2012-Nanou.jpg

 et mes achats :

Achat-papiers-2012.jpg

Achats-2012.jpg

Achats-embellissements-2012.jpg

Dès que je peux, je me remets à scraper, ça me démange et vivement l'année prochaine pour le prochain Version Scrap !!

Publié dans Version scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est génial :de bons souvenirs!!bissssss
Répondre
S
<br /> <br /> Vouiii très bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien belles rencontres !!! dommage que les noms ne soient pas sous les bonnes personnes... ça mélange un peu !!! mdr!!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi mais je suis sûre que tu as reconnue qui est qui ??? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh que oui, on est trop ravies de t'avoir revu nous aussi !!!! Bon courage et soigne toi bien, surtout pas de folie, on hâte de te revoir en pleine forme !!! groooooos bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, non pas de folie je ne peux pas !! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle chance tu as eu de rencontrer Fidgi, Tutti,Nanou...mais je patiente: mon tour viendra bientôt!!<br /> Merci pour le partage des photos: cela permet de mieux "visualiser" les scropines que je ne connais encore que par le biais des forums!<br /> Et quel chouette matériel! Tu vas nous faire de jolies pages!<br /> Mais tu dis: " dès que je pourrai, je me remettrai au scrap...Tu as des soucis de santé? j'espère que non, et que tout va bien pour toi...<br /> Viendras-tu à Reims?<br /> Bisess
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr VS c'est génial pour rencontrer les copines, je ne viens pas à Reims mais j'espère qu'on se verra une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Je viens de me faire opérer de la veine saphène et je ne peux pas rester assise bien longtemps pour le moment donc pas de scrap pour moi pendant un moment. Mais bon ça va quand même.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Dommage qu'on ne se soit pas vues!! L'année prochaine peut-être?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui j'espère mais la plupart du temps j'y vais le dimanche. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />