Mini cousins cousines

Publié le par Scrapatisnouille

Mini fabriqué grâce à l'atelier à scrap, merci Fanny, même si je n'ai pas trop bien compris le système de reliure avec la ficelle, j'ai fait un peu à ma sauce, et j'adore le rendu de ce mini.

 

Un mini que j'ai voulu très coloré pour une séance de pose entre cousins et cousines (plus d'une centaine de photos et aucun ne regardait en même temps LOL) au Puy du Fou.

 

Couverture.jpg

 

Page intérieure

 

Cousin-cousine.jpg  Benji.jpg

 

Eva.jpg

 

Laurine.jpg

 

Damien.jpg

 

Aimer.jpg

 

et à l'intérieur de la pochette des photos :

 

Photo-bleue.jpg Photo-rose.jpg

Photo-verte.jpg Merci d'être resté jusqu'au bout et je vais me coucher car demain c'est la rentrée avec 29 bambins de 3 ans, ça va pleurer à chaudes larmes !!!!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on y ressent beaucoup de bonheur c'est superbe !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes coms qui me font bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Adorable avec de très jolies couleurs, Bravo<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est genial ce mini avec des photos bien sympas<br /> dis ils sont où les cheveux à benjamin ?lol ( j'etais pareil pdt longtps mdr)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Léty, pour les cheveux de Benji, mon fils qui lui ressemble un peu à son âge était pareil, son premier coiffeur n'a été qu'à 2 ans....LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toutes, ça me fait plaisir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te rassure le montage est exactement comme le mien..en tout cas une belle réussite ton mini plein de peps et de détails fort jolis bravo et merci de ta participation bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre