Oupssss !!!!

Publié le par Scrapatisnouille

J'avais oublié de publier la magnifique page de Clau faite à mon atelier SU !!!

Je répare mon erreur  :

Baby-love-Clau.jpg

 

Bravo Clau et merci de ton soutien et aussi pour la patience de Lotte !!!  

Je vous aime tous les 3.

Publié dans Stampin Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui ça aurait dommage que tout le monde ne voit pas la jolie page rebelle ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie page clau , elle est aussi chouette surement parce qu'elle avait une bonne prof !<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :-))<br /> Ah ! Merci c'est trop trop gentil et de rien c'était un plaisir d'être ton assistante lol !!! C'est quand tu veux qu'on remet ça ;-)<br /> Et nous aussi on t'aime ma Séverinette !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, avec plasir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre