Passion: country

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou,

 

Voilà une petite pageounette pour ce soir, faite avec les beaux papiers Pimenta's collection Piment Rossi, elle est destinée pour mon BOM (Book of me) version sport.


Passion-country.jpg

Un petit clin d'oeil à mes copines de country avec qui on rigole bien !!

Et n'oubliez pas le challenge GYS en cours, le tout pour aider Action contre la faim !!!

Bonne semaine à tous !!!

Publié dans Juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Des couleurs que l'on ne voit pas trop souvent sur tes pages...mais le résultat est superbe! J'aime bien la mise en page!<br /> bisess
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katarina !!! Bisous et bon WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
je viens de faire une p'tite balade sur ton blog ...j'y ai découvert des réas bien sympa !....bravo a toi ....Bisous ....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com qui fait bien plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ces tons super ta page!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique page bravo bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Léty <br /> <br /> <br /> <br />