Prix d'élégance

Publié le par Scrapatisnouille

Premier d'élégance attribué à : Laurine !!!!

Fière de moi car j'ai encore progressé sur Photoshop (grâce à mon Loulou) et j'ai réussi à faire du Scraphybride (combinaison entre le scrap sur papier et le scrap digital càd sur ordi).
Maintenant je sais comment mettre mes textes, brushs... à cheval sur mon fond de page et sur la photo : ici le mot "élégante" (un seul mot pour débuter avlec le E sur la photo).

Sur ma page, j'ai mis encore et toujours des fleurs et un ruban, mais aussi un petit sachet en organdi (de récup) où j'ai mis une barrette à fleur.
Enfin j'ai beaucoup doodliné (càd écrire au feutre ou stylo des graphismes sur les contours).




Et pour plus de détails :





Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super ton blog de scrapbooking !!!<br /> De très belles idées et un esprit créatif très développé !<br /> Continue dans ce sens, c'est un vrai bonheur pour les yeux !<br /> Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page bravo pour photoshop ;)<br /> <br /> <br />
Répondre