Sweet love

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou,

Les vacances sont enin là, mais pas le temps qui va avec, enfin on garde le moral et je vais en profiter pour publier mon très grand retard, les vieilleries vont ressortir du placard !!

J'avoue ne pas être une très bonne bloggeuse mais j'ai toujours un grand plaisir à lire vos coms et je remercie ma nouvelle abonnée

 

Trêve de blabla, on commence par une page ensoleillée (c'est pour faire venir le soleil !!) faite pour le SV de juin sur Entrée des z'artistes, clan infidèle même si sur le coup j'ai plutôt été fidèle à la page d'origine

Chapeau-Mai-2012.jpg

Mon filleul chéri est vraiment trop beau avec son chapeau !!!!

Bonne journée, bizzzz

Publié dans Juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
déjà vue mais toujours aussi fan, un beau combo et une infidélité fidèle à la page d'origine!! bravo bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui uoi faut savoir tromper son monde hihi Merci et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
WAOUH !!!! j'adore les couleurs de ta page... elle est géniale !!!! une gros gros BRAVO et plein de bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, à défaut d'avoir du soleil.... Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adooooooore ta page ! La photo est trop mimi et les couleurs d'été au top ! moi j'arrête de ronchonner sur le temps, c'est lui faire encore trop d'honneur que d'en parler ! lol ! bisous bisous ma<br /> copinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii, le soleil est dans nos coeurs !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page de mon p'tit mec d'amour !<br /> J'aime beaucoup ce combo !<br /> Moi aussi je l'adore avec ses chapeaux :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii, vivement les prochains chapeaux !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />