Tchin tchin !!!

Publié le par Scrapatisnouille

Bon dimanche à tous !!!

Une page pour trinquer aux 14 ans de mon Dadou avec une salade de consignes (20 consignes....) donnée sur le forum d'Entrée les z'artistes !!!! Je suis désolée la photo est un peu floue mais on y voit l'essentiel....

Tchin.jpg

Publié dans Janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa cette page de tes petits hommes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ce n'était pas facile.... Bisouguéritout à ma soeur et à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore l'esprit de cette page , les couleurs et l'effet multi matières!!bravo!!bisssssssss
Répondre
F
Moi je dis "bravooooooooo" !!! 20 consignes et dans la plus grande bonne humeur ( voir même du chahut ... mais c'est qui donc qui fiche le bazar sur le fofo ???? lol !), c'est une belle réussite !!<br /> bisous et bon dimanche ma Tisnouilette
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois pas de quoi tu parles ???? Faut dire qu'à force de voir des bêtises à longueur de journée, je dois déteindre..... LOL Merci et gros bisous pour toute la semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />