Tenues du 31

Publié le par Scrapatisnouille

Une page toute en douceur pour le challenge LOVE de Pimenta's Paper avec un sketch à suivre :

 

http://storage.canalblog.com/45/13/737964/62393789_p.jpg

 

Love-attitude.jpg

 

en mode pause photos en tenue du 31 pour le Réveillon...

Publié dans Avril 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et j'aime beaucoup les cœurs suspendus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, je crois que je vais devenir une adepte des bandes superposées ;)) bon pas tout le temps promis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les bandes superposées <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie famille en tenue de soirée !! et belle page ma Tisnouille ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime bien chaque année quand on pose au pied du sapin pour le Réveillon !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est vrai que c'est une magnifique photo ( quelle talentueuse photographe lol !!!)<br /> Et c'est une très très jolie page aux magnifiques couleurs et pleine d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à notre photographe pour cette jolie photo et ce gentil com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui avec plaisir vers quelle heure tu veux qu'on vienne chez toi? tu veux qu'on ramène quelque chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail hier !!!<br /> <br /> <br /> <br />