Toi mon trésor

Publié le par Scrapatisnouille

Vendredi : c'est bientôt le week-end !!!

 

Au mois de novembre, c'est ouvert un nouveau forum, celui de Pimenta's Paper, avec une très bonne ambiance, si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas !!!

Donc j'ai suivi le sketch shabby de novembre sur Pimenta pour une jolie photo de mon amour de filleul prise au mois d'août avec son superbe gilet !

 

http://i21.servimg.com/u/f21/13/91/67/04/sketch12.jpg

 

Benji-mon-tresor.jpg

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j aime beaucoup ta page! les couleurs sont extra!tout est jolie! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janet du ptit tour sur mon blog, tiens je vais aller visiter le tien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop belle alors là gros coup de coeur !!<br /> j'aime la photo, elle est rigolotte, tit bout il est beau<br /> j'aime les couleurs utilisees, assorties à la photo<br /> j'aime tes papier et les agencements bref elle me plait tres tres beaucoup mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments qui me font vraiment plaisir !!! Bisous ma Léty !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah !!! ça y est je la vois OUF !!! car elle est trop belle cette page de mon loulou d'amour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, le modèle est trop beau et m'a beaucoup inspiré !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup le combo de ta page ! toute fraiche et toute douce<br /> bravo, une belle réa<br /> bises et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon WE à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette page est merveilleuse et quelle splendide photo !! scrapbizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre