Une bonne nouvelle !!!

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou,

 

Je suis heureuse d'intégrer la Design Team de Pimenta's , que je suis depuis la création de la boutique, un grand merci à Jenni pour sa confiance et son talent !! C'est une grande première pour moi et j'espère en être digne !!!

 

Du coup 2 pageounettes pour l'occasion :

 

Pour la page « Mini top » : j’ai utilisé la collection toute douce « Piment Naky », un tampon digital « Frise couture », un bouton en pâte polymère et de la baker’s twine violette.
Mini Top

Pour ma seconde réa, selon le sketch du mois sur le forum Pimenta's, j’ai utilisé « Piment goldie » avec ses étiquettes assorties, ainsi que de la ficelle grise.
Entrz dans la lumière

 

Allez faire un tour sur la boutique, il y a des merveilles !!!

A bientôt !


Publié dans DT Pimenta's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et elles sont tres tres belles tes pages<br /> felicitations mis tisnouille pr la DT<br /> bisous
Répondre
T
bravooOoo !! suis contente pour toi ! j'aime beaucoup tes réas alors j'ai hâte de participer à tes challenges !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tif !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord, FELICITATIONS !!!!!!!! je suis super contente pour toi et tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Ensuite, bravo pour tes deux pages, belles et originales... une petite préférence pour la seconde !!<br /> <br /> Bizouillis !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamounette, en tout cas je suis vraiment ravie !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est génial ça!! Félicitations!!!! :-)<br /> Tes pages sont sublimes! Gros coup de coeur pour la seconde! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
yeahhhhhh ! bravooooooo et toutes mes félicitations ma belle ! tes 2 pages sont adorables ! bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fidjouille, je suis en mode youpiii !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />