Voler et s'envoler

Publié le par Scrapatisnouille

D'après une technique de pochoir pour le titre XXL, apprise par Victor sur le forum L'atelier à scrap, et pour le challenge sketch d'un air de scrap de novembre avec comme contrainte : l'utilisation d'un mask et/ou d'un pochoir.

http://img.over-blog.com/500x694/2/32/77/04/album-3/challengeketch.jpg

 

Et ce coup ci, c'est au tour de Damien de s'envoler grâce au cours de trampoline dont j'aime beaucoup la photo avec son ombre.

Voler-et-s-envoler.jpg

Bonne fin de dimanche !!!

Publié dans Décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop classe cette page, j'aime les couleurs et la page en general et la photo est trop trop chouette ... il va voler le nuage ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore aussi la photo <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> zut j'ai failli louper cette page !<br /> quel travail waouh ! bravo c'est réussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Flog de tes gentils coms !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tRès très jolie page j'aime beaucoup ton titre xxL et les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci mais comme dit Laurine ça fait un peu "voleur" je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle photo et superbe page ! bravooooo ma Tisnouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />