Appel DT Pimenta's paper

Publié le par Scrapatisnouille

 

J'ai postulé pour la seconde fois à l'appel DT de Pimenta's (vous pouvez aussi tenter votre chance jusqu'au 5 décembre), avec un sketch à suivre et une 2 ème réa.

http://storage.canalblog.com/81/20/737964/58886723_p.jpg

 

Avec comme photo bien sûr mes 2 amours et des couleurs flashys sur ma page pour une page que je voulais pleine de vie :

Scrapatisnouille-appel-DT-Pimenta.jpg

 

Ensuite un mini dont la structure a été commencée à l'atelier Stampin up de Mélanie puis que j'ai décorée toute seule.

 

Couverture.jpg Etoile.jpg

 

Page-1.jpg Page-2.jpg

 

Page-3.jpg Page-4.jpg

 

Page-5.jpg Page 6

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super joli ton album étoile terminé. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mélanie, j'adore le rendu de ce mini <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très coloré !!! beaucoup de pep's pour cette saison si grise alors tes réas sont forts agréables<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'aime les couleurs pleines de pep's !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh qu'ils sont mignons tes 2 amours ! et bravo pour ta belle page ! bisous bisous ma Tisnouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fidjouille, j'adore cette photo !!! Bon dimanche avec pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super jolie tous ca<br /> bravo à toi miss<br /> je croise les doigts pour toi et vive les pimenta's grils lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scrapi, au premier appel j'étais dans les 10 finalistes, j'espère que je ferai aussi bien cette fois ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />