BOM n°2 : une bonne résolution

Publié le par Scrapatisnouille

Semaine 2 de mon BOM : Tutti de Pause scrap nous proposait le thème

d'une bonne résolution pour la rentrée.


Et la mienne : être à jour sur le linge, je dois dire qu'avant je me laissais déborder et du coup à chaque vacances scolaires, il me fallait rattraper...

Cela fait plus d'un mois et pour l'instant je tiens...


 Et pour ma page : le beau papier Cosmo Cricket, des tampons, du transparent imprimable et des rubans Dymo...

 

Bonne-resolution.jpg

 

Bon WE à tous !!!!

Publié dans Octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très bonne résolution superbement mise en valeur par cette jolie page ;)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhh ! trop top ton idée et bravo pour la réalisation ! j'adore ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii.... ma Fidjouille et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />