Moi et mon BOM

Publié le par Scrapatisnouille

Excellente idée que celle de Tutti sur Pause scrap de créer un BOM (Book of me) avec chaque semaine un thème pour parler de nous, j'ai choisi le format A4 pour mes pages pour que ça rentre dans un classeur de récup' dont je décorerais plus tard la couverture.

 

Ma première page avait pour consigne : "si j'étais une couleur" et en fait je n'ai pas de couleur préférée mais j'aime les couleurs vives représentant pour moi la vie pleine d'entrain, de gaieté et de joie de vivre.

Donc pour mettre en valeur toutes ces couleurs et ma marque préférée de papiers "October Afternoon", j'ai choisi un fond noir.

 

BOM-couleurs.jpg

Et comme je suis une cumularde de challenges sur Pause scrap, j'ai ajouté un code barre de récup, le thème du mois "l'école buissonière", une étiquette de Miss selon la pochette de ma copinette Fidji.

A noter que pour le bel arc-en-ciel, la photo a été prise lors de nos vacances entre soeurs à Guérande, au Puy-du-Fou.

 

Le journaling en détail :

BOM-journaling.jpg

Publié dans Septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ta page, belle interpretation DES consignes lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu le sais, j'aime ... et tu es l'une de mes "scrapcumulardes" préférées des plus assidues ! gros bisous ma Tisnouille et bon courage pour ta fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page et le choix du papier colle pile poil j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh juste comme ça en passant, Guérande c'est pas vraiment au Puy du fou ou alors j'ai zappé le parc depuis 3 ans, je n'ai rien vu de ça dans les marais salants...lol<br /> <br /> Jolie idée en tout cas que ce BOM, ça me tente bien de m'y lancer à mon tour...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi disons que c'est à 1 H / 1 H 30 en voiture...<br /> <br /> <br /> <br />