BOM n° 9 et 10 : une qualité et un défaut

Publié le par Scrapatisnouille

Si j'ai trouvé de suite un défaut quoique j'aurais pû ajouter aussi "bordélique" , j'ai choisi quand même la gourmandise, ce n'est pas facile de se trouver une qualité (sans fausse modestie), j'hésitais (ce jeu nous apprend plein de choses sur nous même finalement et nous fait nous creuser un peu les méninges surtout sans photo de nous !!!)...

Puis j'ai tapé "Qualité et mon prénom" sur internet pour trouver un petit paragraphe qui me correspond bien je trouve !!!

Defaut.jpg

Un grand remerciement à Delphine qui m'a appris à coudre avec une machine (c'est sur ma liste de Noël une machine à coudre) et tout en récup avec le couvercle de la boîte et le papier calque offerte par Serge et Catherine.


Qualité

 

Une page pleine de tampons, de Glimmer Mist et de couleurs ...

 

Bon dimanche AM !


Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ton BOM c une belle progression<br /> je bloque sur une page pr le mien c'est celle ci... qualité !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci et je trouve que c'est difficile de trouver soi-même une qualité : je dirais "généreuse" pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très orignales !! ton BOM doit ête trop sympa !!<br /> et de belles qualités !! je pense avoir le même défaut que toi !! hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Flog, et j'adore cette idée de BOM de Tutti qui nous fait vraiment réfléchir et raconter un peu de nous... Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo ma Tisnouille ! 2 pages superbes pour ton BOM sur un sujet pas facile ! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci à toi et pleins de bisous, bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bRAVO BRAVO !!!!<br /> Superbes pages qui mettent bien en avant tes qualités et tes défauts !!!<br /> Dis donc notre liste au P-N se ressemble car c'est ce que j'ai commandé à ma mère lol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci ce n'était pas un exercice facile !!!! Et vive le PN alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />