C'est de la balle...

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou ensoleillé du week-end !!!

Ca fait du bien un peu de soleil. Et donc une petite page pleine de peps pour cette occasion et pour le challenge page de mai d'Infiniment scrap. Toujours avec mon envie du moment : l'encre de chez Stampin up très vive, du gesso et des tampons. Quant au modèle : c'est ma jolie Clém au Dundee parc.

Piscine-a-balles.jpg

 

Bon WE, profitez-en bien !!!

Bisous

 

Publié dans Mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime vraiment beaucoup ton scrap!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ta page très colorée<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
très jolie page colorée !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
pleine de peps cette page une jolie participation à bientot nate
Répondre
T
adorable ta louloute !! et ta page est géniale avec toutes ces balles, boules et 'tis ronds !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est ma nièce, la fille de Scrap Clau !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />