De la patouille....

Publié le par Scrapatisnouille

Encore moi (j'ai encore pris du retard sur mes publications), salut à tous,

 

Sur Entrée des artistes, Tutti nous a demandé de nous inspirer, au choix d'une des pages, j'ai choisi Mixed média , je me suis lancée donc à patouiller d'après celle-ci :

http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/32/09/modele44.jpg

J'ai utilisé les encres brillantes, l'encre craft blanche, l'encre noire et l'atomiseur de couleurs de chez Stampin Up, du Gesso, du masking tape, un stylo noir et plein de tampons, le tout avec des photos de ce début d'année 2012 de nos 5 cousins qui grandissent bien vite !!!

Les-5-couz.jpg

 

Bizzz et c'est un plaisir pour moi de lire vos gentils coms, merci beaucoup !!!

Publié dans Mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup cette page!non seulement les couleurs,les photos(très originales,puisque ça donne l'effet de polaroïd)et en plus elle est très "flashy" avec la patouille....ça me donne envie de la<br /> faire....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, le tout est de se lancer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'as assuré elle est geniale<br /> le travail sur le fond est vraime,nt extra, bravo tisnouille parce qu'en plus differente de tes autres pages c vraiment genial
Répondre
H
J'aime beaucoup ce rendu très dynamique!!! Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Heavy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour tes astuces ! je file vider un rouleau de papier toilette mdr !
Répondre
S
<br /> <br /> hihi de rien, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delph <br /> <br /> <br /> <br />