Croire en la magie de Noël

Publié le par Scrapatisnouille

Et pour finir la semaine : un peu de la magie de Noël

 

J'adore passer Noël en famille et à la montagne, alors que demander de plus que de passer le soir du Réveillon sous la neige et de rencontrer le Père Noël en sortant du restaurant avant qu'il ne parte faire sa tournée.

 

Un lift du forum Pimenta et de la page d'Angélique : http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/67/04/liftde10.jpg

 

Je dois dire que je suis plutôt contente d'avoir réussi à utiliser des papiers que je n'aimais pas et dont je pensais que je ne les utiliserai jamais, pour un rendu final qui me plaît bien.

 

Toujours-croire.jpg

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très belle page, et en plus tu as réussi à scraplifter la talentueuse Angélique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense que j'aurais eu les memes soucis avec ces papiers ;)<br /> mais dans l'ensemble ça passe tres bien! j'ai un mal fou avec les papiers de noel c dingue<br /> bravo en tout cas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon je te donnerai pas mes chutes alors LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un beau titre et oui il faut croire en cette magie !<br /> bravo très belle page !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement Noël prochain, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau lift ma Tisnouille ! gros bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et plein de bisous rien que pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que ces papiers tous seuls sont pas terribles mais alors sur ta page c'est une pure merveille<br /> Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il me reste des chutes si tu veux LOL<br /> <br /> <br /> <br />