J'aime ton sourire

Publié le par Scrapatisnouille

Bonsoir,

 

Je ne suis pas très présente ces temps ci, je cours par ci, par là, la fatigue s'en fait ressentir, et mon urticaire est de retour....

Promis dès que les vacances commencent, je publie tout mon retard et il y a de quoi faire !

En tout cas un grand merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils coms que j'ai toujours grand plaisir à lire.

 

Voici une page sur le joli sourire de ma Laulau, thème de la rubrique pimentée, des ronds pour l'objectif du mois sur Pimenta et pour le Technic' élément de Pause scrap, le tout avec la jolie collection Piment Clochette, tampon digi "Mètre" et "Des étoiles plein les yeux" et dies et perfos Stampin up.

 

Ton-sourire.jpg

 

Scrap'bises à tous et vivement les vacances !!!

 

Publié dans DT Pimenta's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
super belle page!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle a un très joli sourire ta fille !<br /> j'espère que tu vas mieux.....<br /> allez, courage, tu n'as jamais été aussi près des vacances.....<br /> bises et à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christiane, j'en profite car elle pause sans rien dire, pas le cas de mon grand...<br /> <br /> <br /> Ca va mieux oui mais surtout vivement demain car ma fatigue est bien là !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Comme je te l'ai dit sur le forum, je trouve ta page super jolie!!! J'ai l'impression que cette find'année scolaire est fatigante pour beaucoup, dont moi d'ailleurs! Bon courage!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui vivement les vacances !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
je l adooooooooooooooore celle ci<br /> trop belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ravissant sourire de ta jolie Laurine et superbe page !!!!! j'adore !!!!<br /> Bon courage pour la semaine ...<br /> Bisous ma Tisnouille
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui une semaine et demie en tout et je pourrai souffler !!! De gors bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />