Jamais sans ma charlotte

Publié le par Scrapatisnouille

Le mois de mai étant passé, je peux vous montrer ma page faite pour la dictée de Flo sur Pause scrap. J'adore cette nouvelle rubrique et il y a de très jolies pages à voir !

Depuis longtemps, c'était la galère pour faire un chignon à Laurine et qu'elle sorte de la douche avec les cheveux secs, et j'ai trouvé à Zodio la solution miracle.... une charlotte ou bonnet de douche !


Charlotte.jpg

et de plus près :

P1030676.JPG

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh là là la tricheuse, bon me reste plus qu'à acheter un stylo arc-en-ciel tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est extra ta page !<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais même pas vu ! Bon bah t'auras pas ta croix turquoise dans ton livret... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sniffff ! Enfin je l'ai le stylo magique, je peux tricher !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie page !<br /> <br /> et quel sourire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lise la tienne aussi et c'est une photo originale pour une rentrée des classes et une bien jolie Pauline.<br /> <br /> <br /> Tu as vu, je me suis trompée sur la dictée j'ai mis les embellissements en haut à gauche et non à droite HIhihi mais je n'étais pas la seule j'ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />