Maman

Publié le par Scrapatisnouille

Tu es partie trop tôt, depuis jeudi tu nous as laissé seuls au monde.
Je me sens orpheline et terriblement triste et vide.
Je garderai de toi ton amour, ton rire et ta joie de vivre avant que la vie ne devienne trop difficile pour toi.
Sois heureuse et en paix là où tu es.
Je t'aime

C'était la page la plus difficile à scrapper pour moi mais je voulais que tu l'aies pour toujours avec toi.
J'en ai fait 2 identiques mais en symétrie pour que l'on ait chacune sa page.
Sur le tag, j'ai écrit mes derniers mots pour toi.

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cette page est magnifique, c un beau cadeau que tu lui as fait<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite tout plein de courage dans ces moments si difficiles.<br /> Bisous d'une scropine de Clau sur le forum Pause scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix, on voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts, céline se joint à<br /> moi pour vous faire nos sincères condoléances, je ne vous dirais rien de plus, vous comprendrez pourquoi, rendez-vous un soir à la maison tous ensemble,avec ma chère lolo pour un moment d'amitié<br /> sincère, tata do<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page très émouvante et j'imagine combien ça a dû être dur de la scrapper. Sache que même si Christine n'est plus là élodie et moi sommes là pour toi. Tu peux compter sur nous car nous sommes<br /> une Famille. On t'aime ma petite Séverine gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bel hommage...<br /> <br /> J'aimerais t'offrir une épaule, une main, un sourire pour t'aider à traverser ces temps douloureux...<br /> <br /> Que ta maman repose en paix, elle est certainement très fière de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre