Mini les 7 ans de Laurine

Publié le par Scrapatisnouille

Voilà mon mini terminé, encore un grand merci à Mélanie de Stampin'up.

Un mini dans les tons roses et chocolat, donc idéal pour l'anniversaire de ma Laulau et ses 7 ans déjà.

Au programme : resto surprise avec tata, parrain et marraine et le plein de cadeaux !

 

Mini 7 ans Laurine Mini 7 ans Laurine 7

Mini 7 ans Laurine 2

 

Mini 7 ans Laurine 3

 

Mini 7 ans Laurine 4

 

Mini 7 ans Laurine 5

 

Mini 7 ans Laurine 6

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe ce mini très girly !!! j'aime !!! bravo et bisous ma Sev !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui il est superbe ! Bravo !!!<br /> PS: j'ai toujours pas reçu la new :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah il est très réussi ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre