Trésor de la nature

Publié le par Scrapatisnouille

Pour le combo du challenge de l'Encre et l'image, il faut du vert olive, fushia, blanc cassé et du marron, mais aussi 5 papiers dont 2 tamponnés.

Une page avec plein de tampons et une magnifique photo prise par mon loulou

 

Scrapatisnouille-challenge-d-automne.jpg

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe page et j'adore ta fleur tu comprendras bientot pourquoi lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clau peut-être que c'est pour le "Si j'étais une fleur" ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle page ma Tisnouille, j'adore ce combo ! bravoooo et bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fidjouille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUH!!! elle est superbe ta page ... j'adore !!! un gros bravo et plein de bizouilloux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamounette, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais car j'aime beaucoup le C&S aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />