Belles demoiselles

Publié le par Scrapatisnouille

Coucou,

Me revoici avec une page que j'aime beaucoup : une photo de nous entre soeurs et joliment pouponnées, des consines pour un voyage au Maroc (couleurs imposées : or, noir, bleu, arabesques ou doodling) sur Pimenta's, des étoiles, des ronds et un titre emprunté à Christophe Mahé.

 

Belles-demoiselles.jpg

 Bon dimanche à tous !

Publié dans Août 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo ta page est super jolie et avec une photo pleine de complicité!!!<br /> Bizzz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai préparé quelques bidules vite fait pour faire les minis en court c'est tout lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page en effet j'aime beaucoup aussi ! Et le jeu de mot est de circonstance lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi merci et bonnes vacances, tu as emmené du matériel de scrap ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore,!!Super titre avec un rappel à la chanson!bissssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je trouvais que le titre allait bien avec la photo <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop belle cette photo ! j'adore ces couleurs et tes papiers sont superbes ! plein de bisous ma Tisnouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te retrouver et merci de tes p'tits mots doux sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />